De l’introduction et de la formation à l’assistance continue, nous sommes là pour vous guider tout au long du cycle de vie de votre solution ATOSS. Vous bénéficiez du soutien d’experts au cours de la mise en œuvre, de l’exploitation quotidienne, de l’optimisation ou de l’expansion, afin de garantir que vos solutions apportent une valeur maximale. Grâce à une stratégie de lancement transparente et à des normes technologiques de pointe, vous avez toujours une longueur d’avance. Notre objectif est d’ajouter de la valeur mesurable à vos opérations, du début à la fin, en assurant votre satisfaction à chaque étape.
Votre retour d’information nous permet de nous améliorer en permanence. Pour chaque dossier clôturé, vous êtes invité à partager votre expérience par le biais d’une enquête NPS (Net Promoter Score) reconnue, qui vous permet d’évaluer le service de la hotline d’ATOSS. En 2023, vous nous avez aidés à atteindre un NPS exceptionnel de 65, supérieur à la moyenne du secteur. Ce retour d’information nous permet d’affiner et d’améliorer les performances du Centre de service à la clientèle, en veillant à ce que vos besoins soient toujours satisfaits. Les résultats sont clairs : nous nous améliorons chaque jour et vous récoltez les fruits d’une qualité de service exceptionnelle.
Nos programmes de formation sont conçus pour offrir une expérience pratique et concrète. Au lieu d’instructeurs traditionnels, vous apprendrez auprès de consultants ATOSS qui collaborent activement et quotidiennement avec les clients. Cela garantit que les conseils que vous recevez sont à la fois pratiques et pertinents. Notre gamme diversifiée de cours s’aligne parfaitement sur le portefeuille de solutions ATOSS et est conçue pour répondre à vos besoins spécifiques. Avec des classes de petite taille, chaque session vous offre de nombreuses possibilités d’attention personnalisée et de soutien approfondi.